Nous sommes très motivés à l'idée de pouvoir grandir dans le monde l'e-sport. Rocket League est un jeu en constante évolution et la compétition est de plus en plus présente. Voici venu le temps de s'entraîner et de gagner le plus de tournois en ligne pour pouvoir par la suite participer à des LANs et présenter les meilleurs résultats possible. Merci à la structure de nous faire confiance.

Raymoo

JOUEUR

Salut, je m'apelle Rohat j'ai 16 ans, je suis étudiant dans le domaine éléctricité je joue a Rocket league depuis la saison 5, j'essaye de devenir un joueurs pro Rocket league et je vais tout donner pour y arriver avec mes mates.

sDayMonster

JOUEUR

Salut ! Moi c'est Jules, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Je joue à Rocket League depuis sa sortie et l'e-sport sur ce jeu a un incroyable potentiel, c'est pourquoi je rejoins coexistence, il est temps de conquérir le monde de la compétition !

Skyzz

JOUEUR

Salut, André alias Skyzz, 19 ans j'habite dans le Sud de la France (Corse, Ajaccio). Jeune architecte d'intérieur, passionnés par tout ce qui est dessin et notamment les jeux vidéos. J'ai commencer à jouer RL plus ou moins au début de la saison 3, uniquement pour le délire sans but derrière. Maintenant à force de regarder des gens de haut niveau jouer, j'ai envie aussi de saisir ma chance au niveau de l'E-Sport et de progresser encore plus en intégrant la Coexistence Esport.

En recrutement

MANAGER

Likzy

COACH

Yo, moi c'est Luc"Likzy", j'ai 20 ans et j'habite pas très loin de Poitiers. J'ai déjà fais pas mal d'esport précédemment sur Overwatch mais le jeu ma lassé et j'ai préféré m'arrêter. Néanmoins je jouais toujours à Rocket League, jeu auquel j'ai commencé à jouer fin de saison 1. J'ai eu des périodes plus ou moins chargées sur le jeu, et je me suis vraiment donné l'objectif de montée le plus haut possible en septembre 2019. Je suis par la suite passé GC en saison 13. J'ai rejoins l'équipe car je suis toujours passionné d'esport, de plus mon meilleur pote sDayMonster faisant parti de la line up, il me semblait évidant que rejoindre cette équipe en tant que coach était la décision à prendre. Mon but étant de leur apporter mon expérience dans le milieu esportif et de progresser avec eux en analysant ensemble les différents points de progression. Nous nous somme récemment qualifiés pour les Play-Off de notre division RBRS, cela montre nos futures ambitions d'atteindre le T3 EU dans un premier temps, puis d'évoluer a partir de la !